Chargement en cours...
close
En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
close close
loading
close
loading
Live atelier à découvrir  Livraison gratuite à partir 90 €120 CHF d'achat

Masque Le Coq Sportif

Le masque du Coq Sportif est fabriqué en maille 100% coton, tricoté et teint à Troyes. Il est composé de deux couches de matières naturelles. La première, est un mini molleton 100% coton 240g/m²et la seconde en jersey 100% coton, 140g/m² ce qui lui confère un confort agréable.

Il a été confectionné dans son atelier de Romilly sur Seine par les mêmes ouvrières qui confectionnent le maillot du XV de France.

Le masque Le Coq Sportif a été validé catégorie 1 par la DGA sous les rapports RP/20-2280/DGA MNRBC/2000305/NP le 10/04/2020 puis RP/20-4909/DGA MNRBC/2000305/NP le 26/06/2020, garantissant une efficacité de 10 lavages. Il présente une perméabilité à l’air de 135L.m⁻².s⁻¹ et garantit une filtration de 97% des particules fines (3μm) émises par la personne qui le porte. Le minimum requis étant de 90%.

UTILISATION ET ENTRETIEN RECOMMANDÉ

  • · Se laver les mains

    Avec du savon ou une solution hydro alcoolique avant de mettre votre masque. Même action avant de le retirer et après l’avoir enlevé (Il peut être contaminé).

  • · Le masque doit couvrir la bouche, le nez et le menton

    Bien l’ajuster sur votre visage afin d’éviter les « fuites » : Pas d’ouvertures au niveau du nez, du menton et sur les côtés du visage.

  • · Ne pas toucher le masque

    Ne pas le retirer et le remettre. Une fois retiré de votre visage il faudra le changer. Eviter de toucher le masque avec vos mains lorsque vous le portez.

  • · Retirer le masque

    Ne pas toucher la partie du masque en contact avec votre bouche et votre nez. Retirez-le par les élastiques. Ne pas oublier de se laver les mains après l’avoir retiré.

  • · Entretien du masque

    Un lavage en machine à 60° chaque jour pour l’entretenir. Ne pas mettre d’alcool ou d’eau de javel cela pourrait abimer le masque et modifier ses capacités de protection.

fra
13