Chargement en cours...
close
En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
close close
loading
close
loading
  Livraison gratuite à partir 90 €120 CHF d'achat

Une collection exclusive de brassières et de textile, à la croisée des savoir-faire, développée avec l'aide de deux athlètes, qui ont guidé les choix techniques.

C'est en partant des besoins des boxeuses Shannon Yoka et Laela Elksiri, que la collection s'est dessinée. Brassière, short, legging, pantalon, sweat... Toutes les pièces ont été pensées et testées pour allier confort, fitting et style.

Portraits

Collection textile Etam

Désolé, aucun article ne correspond à votre recherche

sweats - Etam

Nous avons trouvé 3 articles pour votre recherche «»
équipementier & technicité des matières
La collection textile pensée par Le Coq Sportif

Les pièces de haut sont en coton, matière phare du Coq Sportif, travaillée avec un traitement de respirabilité particulier, parfois couplé à du mesh pour de plus grandes zone d'aération.
Les pièces de bas sont en platon (matière gainante), qui ne marque pas au contact de l'humidité/transpiration, propriété unique de la fibre et dotées d'une ceinture élastique co-brandée ajustée pour un meilleur maintien à la taille.

Tops Etam

Nous avons trouvé 4 articles pour votre recherche «»

Pantalons & shorts Etam

Nous avons trouvé 3 articles pour votre recherche «»

2 championnes pour une édition limitée

Shannon Touré-Yoka

Shannon Touré-Yoka a rejoint la famille Le Coq Sportif en 2019. Elle a commencé la boxe dès son plus jeune âge. Double championne de France junior 2018 et 2019, elle vient d'être championne de France senior 2020 dans la catégorie 69kg à seulement 18 ans. Elle a désormais dans le viseur les JO de Paris dans quatre ans.

Laela Elksiri

Après 9 ans de pratique de boxe anglaise dont 7 ans en club à l'AS Orly, Laela Elksiri fait une pause de 4 ans et devient maman de 2 jeunes enfants. Elle se remet à la boxe et devient coach au Temple Noble Art. A son actif, une quarantaine de combats amateurs élite, 2 fois demi-finaliste des Championnats de France et médaillée d'Or au tournoi de Setif en 2018.

fra
13